Annonces‎ > ‎

16 nageurs qualifiés pour les nationaux à Saran

publié le 13 mai 2018 à 08:46 par Rob Byrne

Dimanche 29 avril, le centre nautique de Bonneville (74) accueillait les clubs de Haute-Savoie et de l’Isère pour le championnat Régional UFOLEP. 153 nageurs, âgés de dix à vingt-cinq ans et venus de dix clubs isérois et haut-savoyards, se sont affrontés dans cette compétition qualificative pour le championnat national UFOLEP.

Le club de Voiron était représenté par 31 nageuses et nageurs. Fort d'une très bonne saison, le CNV s 'est imposé face aux autres clubs : 10 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 4 médailles de bronze.

Méloé Smeulders, Valentine Nemoz, Cassidy Bazus, Charlotte Cuin, Mathilde Balmont, Mégane Rodriguez,  Romain Juglaret, Léo Trevisanut, Vincent Grivet, Luke Byrne et Baptiste Giovale merlo  ont fait une razzia sur les premières places avec 10 médailles d’or sur 12 .  Nina Guely et Jospeh steil font une seconde place. Maud Michallet et Rémy Guerin accèdent sur la troisième place du podium. Le club CNV qualifie en tout 16 nageurs pour les nationaux UFOLEP à Saran (45) le 2 et 3 juin.

Les membres du club, dont les deux entraineurs Thierry Giovale-Merlo et Geoffrey Odru,  les félicitent pour ces résultats admirables et leurs souhaitent à tous de belles médailles pour les nationaux UFOLEP. Le CNV : un club qui ne se portent bien !!!!
Les champions Voironnais à Bonneville
Comments