Annonces‎ > ‎

16 nageurs voironnais qualifiés pour les Nationaux !!

publié le 15 mai 2019 à 12:29 par Rob Byrne

  Dimanche 5 mai, le centre nautique de Bonneville (74) accueillait les clubs de Haute-Savoie et de l’Isère pour le championnat Régional UFOLEP. Environs 150 nageurs, âgés de dix à vingt-cinq ans et venus de dix clubs isérois et haut-savoyards, se sont affrontés dans cette compétition qualificative pour le championnat national UFOLEP.

Le club de Voiron était représenté par 31 nageuses et nageurs. Après une saison où de bons résultats ont fleuries, le groupe a offert au club un joli bouquet de médailles : 5 médailles d’or, 4 médailles d’argent et 1 médaille de bronze.

Méloé Smeulders, Marion Bernard, Nicolas grivet, Romain Juglaret et Ethan Guigue ont décroché une médaille d’Or.  Esther Bergere, Albane Giraudias, Cassidy Bazus et Leo Trevisanut s’offrent une seconde place. Valentine Nemoz accède à la troisième place du podium. Le club CNV qualifie en tout 16 nageurs pour les nationaux UFOLEP à Palaiseau (91) le 8 et 9 juin.

Les membres du club, dont les deux entraîneurs Thierry Giovale-Merlo et Geoffrey Odru,  les félicitent pour ces résultats admirables et leurs souhaitent à tous de belles médailles pour les nationaux UFOLEP. Le CNV : un club qui ne se portent bien !!!!

Comments