Annonces‎ > ‎

Bilan du Téléthon 2017

publié le 5 janv. 2018 à 04:45 par Cnv Cnv   [ mis à jour le·12 janv. 2018 à 08:58 par Rob Byrne ]
335,8KM c'est la distance parcourue par tous les nageurs du téléthon. 1770€ c'est la somme récoltée à notre 24H de natation, y compris la recette du club plongée.  


Malgré une fréquentation en baisse par rapport aux années précédentes, dû à un évènement médiatique et une météo enneigée, Le 24H de natation a tenu ses promesses : rassembler le plus de personnes, petits et grands pour une belle cause, nager la plus longue distance, et surtout récolter de l’argent pour le Téléthon.
Les objectifs ont été atteints et le CNV en est fier.

Le club remercie tous les généreux donateurs, avec une prouesse pour L’école privée, Notre Dame des Victoires qui a su mobiliser 26 jeunes lycéens : ils ont nagé pendant 2H et ont fait un très généreux don.
Tant qu’a Gregory Faux, il a nagé, au milieu de la nuit la distance de 16Km. Nous n’oublions pas Michel Lavigne qui de ses 67 ans a parcouru la distance de 7km. Bravo à nos grands sportifs !!

Nous remercions aussi tous les bénévoles qui ont contribués au bon fonctionnement de cet évènement : Denis, Jacqueline, Jacques, Marc, Franck, Sandrine, Nina, Mathilde, Adrien, Bruno, Karine, Jean-Luc, Yvan, Laetitia, Françoise, Valérie, Claude, … . La sécurité du bassin a été assurée par les maîtres nageurs bénévoles : Thierry, Jérôme, Michael et Nathalie.
Quant au buffet qui a apporté une grande convivialité et de l’énergie pour tous ces sportifs, il a été offert par Yan Legrand du Carrefour Blanchisserie, Ludovic Gatefait de Simply, le bon pain fourni par Philippe de la Boulangerie Gaudillot et les savoureux Saint Marcellin par Julien Bloede des fromageries Eurial.

Le club CNV vous adresse ses plus belles félicitations et vous remercie de votre engagement. Cette belle réussite, c’est la votre.


« Ensemble transformons notre énergie en espoir «
Comments