Championnat National d'UFOLEP Juin 2014 - Meaux

Samedi 7 et dimanche 8 juin, le CNV disputait les Championnats Nationaux UFOLEP à Meaux.  Cet évènement regroupe plus de 400 nageurs confirmés venus des quatre coins de la France. Chaque nageur participe à trois courses dans des nages différentes. Le CNV s'est distingué avec 6 médailles.

Sur la photo les médaillistes de Voiron.  De gauche à droite:  Alec Byrne, Robin Joyeux-Bouillon, Dorian Cottin Santos, Emilien Gauchier.  Et devant : Nina Guely.   Voir l'album des photos.




Emilien Gauchier, 17 ans, confirme sa montée en puissance avec un doublé: une médaille d'or sur le 50m Dos et une médaille d'argent sur la discipline reine, le 100m Crawl. Robin Joyeux-Bouillon,16 ans, arrache une médaille de
bronze au 50m Brasse. Dorian Cottin Santos, 16 ans et Alec Byrne, 15 ans décrochent tous les deux une médaille de bronze au 100m Dos. Et pour sa première participation au championnat de France, Nina Guely, 12 ans nous offre une très belle médaille de Bronze au 100m 4 nages.

Toutes ces belles performances viennent clôturer en beauté,une très belle saison 2014 et confirme le bon niveau du club. Tous ces champions vous donnent rendez-vous samedi 5 juillet à la fête de l'eau, pour des démonstrations.